Angela Rodriguez

Spécialiste du marketing et des communications

Blogueuse primée et journaliste pendant 14 ans dans les médias imprimés et 12 ans dans les médias numériques.

Angela s’est jointe à FinDev Canada en avril 2018 pour y gérer le marketing traditionnel et numérique, la création de contenu, les relations avec les médias, la stratégie de marque et les médias sociaux.

Avant d’entreprendre ses nouvelles fonctions, Angela créait et réalisait des stratégies de marketing traditionnel et numérique axées sur les résultats pour des créateurs de logiciels, des entreprises médiatiques, des détaillants et des fournisseurs de services au Canada, en Amérique latine et en Europe. Elle peut se targuer d’être à l’origine d’une augmentation des auditoires allant jusqu’à 500 % et d’avoir fait croître l’affluence en ligne de 400 % et la génération de pistes de 10 %.

Angela a aussi animé des ateliers pour des entrepreneurs d’Amérique latine et du Canada cherchant à améliorer leurs stratégies de marketing dans les médias traditionnels et en ligne.

Auparavant, elle a travaillé comme journaliste, animatrice et productrice vidéo dans les domaines de la politique et de l’économie en Amérique latine.