Theodore

Theodore Colombo

Conseiller juridique principal

Theodore Colombo a commencé sa carrière au privé chez McCarthy Tétrault, à Montréal, en travaillant sur des dossiers de fusions et acquisitions et de placements publics et privés. Il a ensuite déménagé à Londres pour y devenir solliciteur tout en travaillant pour l’équipe du financement de projets mondiaux de Linklaters et en prenant part à des transactions de financement et de développement des infrastructures et des réseaux énergétiques partout dans le monde.

À son retour au Canada, Theodore a agi à titre d’avocat spécialisé en placements à la Banque de développement du Canada, où il épaulait des groupes de capital-risque et de financement subordonné, puis d’avocat à Air Canada, où il travaillait sur des transactions de financement structuré, commercial et opérationnel.

Theodore a fait ses études en droit à l’Université McGill et est inscrit aux barreaux du Québec et de l’Ontario. En outre, il est titulaire d’une maîtrise en histoire et a été stagiaire parlementaire à la Chambre des communes d’Ottawa.