Image
Lisa Shinder

Lisa Shinder

Conseillère aux opérations
Équipe

Lisa Shinder supervise et oriente notre société mère, Exportation et développement Canada (EDC), quant à l’atteinte de son objectif à l’égard de FinDev Canada, soit lui offrir les principaux services généraux de manière efficace, prévisible et rapide. Elle est notamment chargée de faciliter la collaboration entre les deux organismes et de veiller à la prestation de services mutuels dans le respect des cibles de rendement, de coût et de qualité.

Lisa a commencé sa carrière à EDC, l’organisme de crédit à l’exportation du Canada, dans le domaine de la gestion de projets. À ce titre, elle a dirigé le recrutement externe dans le cadre du plus important programme de transformation opérationnelle d’EDC, et elle a vu à la simplification et à la centralisation des pratiques de gestion des ressources et de recrutement de consultants pour les différents groupes technologiques. Avant de quitter EDC, elle était associée de programme en soutien à FinDev Canada. Son rôle consistait à favoriser l’exécution de toutes les fonctions opérationnelles en assurant la coordination et la gestion centralisées des outils, des processus et des relations.

Lisa est titulaire d’un diplôme universitaire de premier cycle en affaires internationales avec spécialisation en commerce international de l’Université Carleton.